[koha-Infos] Koha 3.00.02: Questions sur l'importation d'un fichier UNIMARC...

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Ven 24 Juil 11:32:01 CEST 2009

Patrick Gelin a écrit :
> Merci pour votre aide. J'ai noté effectivement qu'il me manquait la
> définition d'un groupe.
j'ai zappé ca dans ma précédente réponse : les groupes sont tout à fait
inutiles dans la plupart des cas (mais parfois très intéressants) et ne
peuvent être à l'origine de votre pb: c'est du super facultatif (nous,
par exemple, n'avons qu'une bibliothèque qui les utilise)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08