[koha-Infos] Installation d"un Thésaurus...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Jeu 23 Juil 21:01:40 CEST 2009

> ah, pour l'instant, hélas, personne ne s'est penché sur motbis. Vous
> auriez dit "Frantiq" ou "Interdoc", nous aurions pu faire qqc pour vous.
> Mais "Motbis", désolé, on n'a pas (à BibLibre, s'entend, mais vu le
> silence assourdissant des autres sur votre question qui a presque une
> semaine, il est probable que personne n'ait mieux :'( )
>
> Savez-vous écrire du Perl ?
Je n'ai pas très envie de m'y mettre... J'ai fais huit ans de développement
logiciel mais mon domaine de compétence est centré sur Java, PHP, C++.
Pourquoi avoir choisi PERL pour koha? C'est un langage que je crois savoir
intéressant pour manipuler les chaines de caractères, mais c'est surtout un
langage pour manipuler les scripts d'administration des serveurs, non? Y a t-
il possibilité d'intégrer rapidement MOTBIS si je le mets au format SKOS ou
Zthes... Notez que le thésaurus MOTBIS est fourni sous la forme d'un fichier
XML.

Pouvez vous m'en dire plus sur Frantiq ou Interdoc? Sont-ils déjà intégrés à
Koha?

Merci pour votre aide.

Patrick