[koha-Infos] Koha 3.00.02: Questions sur l'importation d'un fichier UNIMARC...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 24 Juil 10:51:41 CEST 2009

Merci pour votre aide. J'ai noté effectivement qu'il me manquait la définition
d'un groupe. Je l'ai rajouté mais je ne sais pas si je dois définir un groupe
"rechercher domaine" ou "propriétés". Quelle est la différence entre les deux?

Ensuite je note que dans mon fichier UNIMARC (Cf. ci dessous) je n'ai pas de
champs 995$b, mais dans le 995$c il apparait Fonds Propre, est ce donc cela le
code de mon groupe? Si c'est ainsi alors je dois changer ce code car ce nom
est trop long pour être saisie dans le code...

Extrait de mon fichier de notices UNIMARC:
(...)
LDR 00925nam  22002411i 450
001     7503
100    _a20090718u        u  u0frey0103    ba
200 1  _aLe syst�eme Linux
010    _a2-84177-033-8
       _d280 F
101 1  _afre
       _ceng
215    _aXVII-591 p.
       _cill., couv.ill.
       _d24 cm
300    _aLa couv. porte comme noms de traducteurs : "Ren�e Cougnenc et Manuel
Makar�evitch"Bibliogr. p. 551-563. Glossaire. Index
330    _aManuel de gestion d'un syst�eme d'exploitation Linux.
700  1 _aWelsh
       _bMatt
       _4070
701  1 _aKaufman