[koha-Infos] Koha 3.00.02: Questions sur l'importation d'un fichier UNIMARC...

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Ven 24 Juil 11:22:02 CEST 2009

Patrick Gelin a écrit :

> 995 _aFonds propre
> _cFonds propre
> _f134
> _k005.44 WEL
> _ruu
> _qu
la recommandation 995 (bibliotheque.bgp-fr.com/Unimarc_*995*.pdf) met
code et libellés dans 2 champs différents (ab et cd de mémoire). Dans
Koha, on n'a besoin que du code (le libellé est remplacé
automatiquement), du coup, on n'utilise que b et c (ce qui est une
petite erreur: nous devrions utiliser b et d)

Bref, il vous faut replacer (vive marcedit) dans le 995 les champs b et
c par votre code (http://oregonstate.edu/~reeset/*marcedit*/html/)

Cordialement

PS : ce soir, je suis en congés, n'espérez plus d'aide de ma part pour
quelques temps ;-)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08