[koha-Infos] les indicateurs dans unilmarc

Martine Chazelas martine.chazelas at cerma.archi.fr
Mer 20 Jan 16:10:35 CET 2010

bonjour à tous,

Nouvelle dans l'univers de Koha, je me frotte à l'adaptation de la
grille de catalogage. Apparemment il n'est pas possible dans Koha de
donner des valeurs par défaut d'indicateurs. Par exemple pour la
collection (225i1)  dire par défaut que sa valeur est 2 (identique à la
forme d'autorité). Aussi, je voudrais savoir si vous renseignez ces
indicateurs systématiquement au quotidien ou si vous avez abandonné
l'idée de les renseigner ? et question corollaire, si on ne renseigne
pas ces indicateurs quelles conséquences cela peut-il avoir dans les
échanges de données, je pense en particulier au moissonnage OAI. Bref
peut-on sans grande conséquence les ignorer.

bonne soirée

Martine Chazelas
Laboratoire Cerma - Ensa Nantes