[koha-Infos] recherche sur le champ exemplaire

Sylvia Bozan sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Mer 10 Fév 17:49:26 CET 2010

Bonjour,
L'interface pro de Koha en V.2 permettait de faire des recherches sur
les sous-champs de l'exemplaire d'une notice autres que la cote et la
localisation. Je ne retrouve pas cette possibilité dans Koha V.3. Je
cherche en particulier à retrouver tous les numéros d'inventaire
inférieurs à 1697 présents dans le champ 995f de ma base. Quelqu'un
peut-il m'aider ?
Merci par avance
Sylvia Bozan

--
Sylvia Bozan, directrice-adjointe de l'UMS 3036
Bibliothèque de sciences humaines et sociales
http://www.bu.univ-paris5.fr/ - mél : sylvia.bozan at parisdescartes.fr